Accueil > Les Suppléments > Héros de l'Histoire > Andrea (The Walking Dead)

Andrea (The Walking Dead)

andreaimage

Ce podcast portant sur un personnage des saisons 1 à 3 de la série The Walking Dead, il est susceptible de contenir l’un ou l’autre spoiler. Si vous souhaitez vous en préserver avant le visionnage de la série, nous vous conseillons d’attendre de l’avoir vue avant d’écouter notre analyse!

Andrea, c’est ce personnage à la fois fort et fragile de la série apocalyptique The Walking Dead. Probablement l’un des personnages les plus charismatiques et les plus complexes de la série.

Si son nom ne vous dit rien, Andrea est la blonde aux yeux bleus de la série. C’est une femme de caractère qui a sa place parmi les leaders du groupe.

On la découvre alors qu’elle effectue un raid sur Atlanta pour trouver des vivres. Elle rencontre Rick alors qu’elle est assiégée dans un magasin.

Au fur et à mesure des épisodes, elle devra faire une croix sur une partie de son passé, éviter de tomber dans la détresse, apprendre à manier les armes et être une meneuse d’hommes.

Sa rencontre avec un personnage haut placé va lui tourner la tête et décider, en partie, de son destin.

Découverte d’un personnage secondaire hors du commun, qui évolue au fur et à mesure de la série, dans notre podcast Héros de l’Histoire ci-dessus.

À propos de Nathanaël Picas

Nathanaël Picas a suivi des études de journalisme à l’Université Catholique de Louvain. Sa formation terminée, il a travaillé en tant que journaliste free lance pour la presse écrite et télévisée. Il a également été animateur sur Musiq’3. C’est à cette époque qu’il a rejoint l’équipe d’AFDS. En 2005, il devient attaché de presse dans une agence de communication.
x

Regardez aussi

Aventures De Sinbad (les)

Plongez dans la légende des 1001 nuits. Shéhérazade, fille de vizir, nous raconte les aventures du jeune marin Sinbad du temps de la dynastie des abbassides. Ses voyages l'emmènent aux 4 coins du monde de l'Est de l'Afrique au Sud de l'Asie.

Melrose Place

Melrose Place fera les beaux jours de la Fox de 1992 à 1999, 226 épisodes remplis de rebondissements, de vengeances, de coups tordus, de personnages haut en couleur et complètement dingues. Meurtres, résurrections, kidnapping... Melrose Place fut le premier soap totalement décomplexé.