AFDS News

La troisième série “The Walking Dead” a un nom!

Scott M. Gimple, le grand patron de la franchise l’a annoncé lui-même sur les réseaux sociaux, la troisième série de l’univers “The Walking Dead” a désormais un titre. Le nouvel avatar s’appellera “The Walking Dead: World Beyond”. Il s’agira d’une nouvelle déclinaison de l’univers après la série mère et Fear The Walking Dead.

Le créateur a déclaré avoir: “travaillé avec beaucoup de personnes talentueuses pour présenter un tout nouveau monde Walking Dead. Une déclaration faite sur Instagram accompagnée d’une photo de la couverture du scénario de l’épisode pilote intitulé “Brave”.

Par ailleurs, AMC qui diffusera cette nouvelle série, a révélé que Julia Ormond (Les Experts: Manhattan) avait rejoint le casting dans le rôle d’Elizabeth, leader charismatique d’une force redoutable. The Walking Dead: World Beyond se déroule une décennie après le début de l’apocalypse zombie et se concentre sur deux jeunes protagonistes féminins, une paire de survivantes jouée par Alexa Mansour (Seal Team, The Resident) et Aliyah Royale (The Red Line).

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer