Accueil > Les Feuilletons > Aussies en Séries

Aussies en Séries

AES: 1.06 Secret & Lies, Introduction Au Drame Policier

Ben Gunderlach, peintre en bâtiment, décide d’aller faire un jogging dans les bois. Il y fait une découverte macabre: Le fils de sa voisine, Thom un garçon de 4 ans gît en plein milieu du sentier. Ben fait face à un retournement de situation inattendu, il est le premier suspect du meurtre.

Lire la suite...

AES: 1.05 Redfern Now Ou L’Illusion De La Réalité

Redfern Now nous plonge dans un univers presque 100 % aborigène: des personnages principaux aux producteurs en passant par les scénaristes et les réalisateurs. Redfern est d’ailleurs un véritable quartier de Sydney où vit une importante communauté aborigène.

Lire la suite...

AES: 1.04 The Slap, Uppercut Visuel

The Slap (La Gifle) débute lors d’un barbecue organisé pour l’anniversaire d’Hector, le personnage sur lequel est centré le premier épisode de la série. Les esprits s’échauffent et un des invités présents gifle un enfant... Et c’est à partir de là que tout dégringole!

Lire la suite...

AES: 1.03 Hartley, Nerfs A Vifs

Hartley, Coeurs A Vif, ça raconte quoi? Hé bien plusieurs choses intéressantes au final. Les thèmes abordés par Hartley sont bien plus concrets que ceux que j’aurais pu imaginer. Racisme, chômage ou encore égalité homme-femme, Hartley se réapproprie les questions de société...

Lire la suite...

AES: 1.02 Underbelly, La Mise A L’Epreuve

Underbelly est une série réalisée par Des Monagan et Jo Horsburg. Ils se sont inspirés d'un livre écrit par John Silvester et Andrew Rule. Deux journalistes d'investigation qui racontent dans les moindres détails les faits tragiques de cette guerre des gangs qui a fait 36 morts.

Lire la suite...

AES: 1.01 Le Départ…

Chaque étape de notre voyage en Australie sera axée sur une thématique bien précise. L’occasion d’en apprendre plus sur la réalisation, le scénario, le personnage et sur les secrets et anecdotes autour de la série. Nous aborderons les classiques, les nouveautés et pourquoi pas les gros ratés.

Lire la suite...