AFDS News

Netflix annonce la date de retour de YOU

Les fans de YOU auront de quoi s’occuper durant la période des fêtes de fin d’année: Netflix vient d’annoncer la date de retour de sa série thriller. Rendez-vous est pris pour le 26 décembre prochain (chez nous également, si Netflix poursuit sa politique de mise en ligne mondiale simultanée).

Pour rappel, le thriller mettant en scène Penn Badgley (Gossip Girl) a été récupéré par le service de streaming suite à son annulation par Lifetime après une unique saison. Joe Goldberg (Penn Badgley), gérant d’une petite librairie New-yorkaise, fantasme de manière obsessionnelle sur une cliente: Guinevere Beck (Elizabeth Lail). La saison 1 se terminait de manière dramatique avec l’arrivée de Candace (Ambyr Childers), l’ex de Joe…

La saison 2 déplacera l’action à Los Angeles et Victoria Pedretti (The Haunting Of Hill House) incarnera Love Quinn, le nouveau sujet d’obsession de Joe. Charlie Barnett (Chicago Fire), Robin Lord Taylor (Gotham), Chris D’Elia (Undateable), James Scully (Heathers) et Jenna Ortega (Jane the Virgin) figureront également dans cette nouvelle salve d’épisodes.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer