AFDS News

Viola Davis sera Michelle Obama dans First Ladies

C‘est désormais officiel, Viola Davis (How To Get Away With Murder), actrice multi-récompensées (Oscar, Emmy, Tony,…), va interpréter Michelle Obama dans la série First Ladies, commandée en août dernier par Showtime. First Ladies, est un drama mettant en avant la vie personnelle et politique de plusieurs femmes ayant eut le rôle de première dame des Etats Unis d’Amérique tout au long de l’histoire.

Le pitch du projet est présenté comme tel par Showtime: “Dans l’aile Est de la Maison Blanche, de nombreuses décisions parmi les plus marquantes et les plus révolutionnaires de l’histoire ont, de manière totalement cachées, été prises par des premières dames charismatiques, complexes et dynamiques“.

En plus de Michelle Obama, la première saison de First Ladies se concentrera sur Eleanor Roosevelt et Betty Ford, bien que le casting pour ces rôles n’a pas encore été annoncé. Jana Winograde, présidente de l’unité divertissement de Showtime explique que: “Tout au long de l’histoire, les conjoints des présidents ont exercé une influence remarquable, non seulement sur les dirigeants du pays, mais aussi sur le pays lui-même. Avoir Viola Davis pour interpréter Michelle Obama est un rêve devenu réalité, et nous ne pourrions pas être plus chanceux“.

Viola Davis produira également le drama aux côtés de son mari Julius Tennon. Rappelons que l’actrice est sur le point de boucler la série en six saisons How to Get Away With Murder sur ABC. Les 6 derniers épisodes seront diffusés à partir du 2 avril prochain.

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page