Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
AFDS News

Vers un premier rôle majeur pour Keanu Reeves dans une série tv?

Va-t-on voir prochainement Keanu Reeves dans une série télévisée? C’est en tous cas en bonne voie puisque l’acteur est actuellement en pourparlers pour jouer dans l’adaptation du roman d’Erik Larson « Le diable dans la ville blanche » (The Devil in the White City) produit par Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio pour la plateforme de streaming Hulu.

The Devil in the White City raconte l’histoire vraie croisée de deux hommes: un architecte et un tueur en série. Leurs destins respectifs sont à jamais liés par l’Exposition Universelle de Chicago de 1893. Daniel H. Burnham, brillant et méticuleux architecte, tente de faire son trou dans le milieu. Henry H. Holmes, séduisant et rusé médecin qui a construit son propre « palais des tortures pharmaceutique » sur un champs de foire. Un lieu créé pour séduire, torturer et mutiler des jeunes femmes. Le roman emmène le lecteur dans une suite de meurtres, de romances et de mystères durant la fin du 19ème siècle.

L’arrivée possible de Keanu Reeves marque en tous cas une étape importante pour cette adaptation, qui a déjà connu plusieurs vies depuis que Leonardo DiCaprio en a acheté les droits cinématographiques en 2010. Le projet avait par exemple été proposé à la Paramount pour un long métrage avec Martin Scorsese à la réalisation.

En 2019, Hulu a annoncé qu’il développait une mini-série à gros budget avec DiCaprio et Scorsese produisant aux côtés de Rick Yorn, Sam Shaw, Jennifer Davisson et Stacey Sher. Todd Field devrait réaliser les deux premiers épisodes. Paramount TV Studios est à la production avec ABC Signature et Appian Way.

Via
Deadline

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page