AFDS News

Ray Donovan annulée par Showtime, pas de saison 8

Cela ne sentait pas très bon pour l’avenir de Ray Donovan depuis quelques semaines. Liev Schreiber avait même publié un appel au soutien des fans de la série sur les réseaux sociaux après la diffusion de l’épisode final de la saison 7. Las, Showtime vient d’annoncer que la série n’aurait pas de saison 8 et s’achève donc sur le cliffhanger de la saison 7.

Le communiqué de Showtime indique: “Après sept saisons incroyables, Ray Donovan a conclu sa route sur Showtime. Nous sommes fiers que la série se soit terminée avec une audience aussi forte et sur une note aussi puissante. Nos remerciements les plus sincères vont à Liev Schreiber, Jon Voight, au showrunner David Hollander et à l’ensemble des acteurs et de l’équipe, passés et présents, pour leur travail dévoué“.

Ce n’était un secret pour personne que le drama de Showtime était en ballotage pour un retour en huitième et dernière saison. Le co-président de l’entertainment de Showtime, Gary Levine, avait d’ailleurs affirmé récemment que Ray Donovan était proche de la fin, ajoutant qu’une décision de renouvellement serait prise dans les prochaines semaines et indiquant que la série avait toujours été destinée à durer sept ou huit saisons.

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page