AFDS News

Une saison 8 pour The Blacklist sur NBC

La liste noire aurait donc encore quelques noms à rayer! La série de NBC a été renouvelé pour un saison 8, d’après une déclaration de Lisa Katz et Tracey Pakosta, co-présidentes des séries scriptées sur la chaîne américaine: “Félicitations à notre incroyable casting, nos producteurs et notre équipe, qui continuent tous à atteindre l’excellence semaine après semaine“.

Nous ne pouvions pas être plus excités de continuer l’histoire de Red et Liz dans la saison 8.“. The Blacklist, qui a débuté en septembre 2013, met en vedette James Spader dans le rôle du criminel recherché Raymond Reddington, et Megan Boone dans le rôle du profiler du FBI Liz Keen, avec qui Red a une relation compliquée.

Diego Klattenhoff, Harry Lennix, Amir Arison et Hisham Tawfiq complètent le casting principal. La série est actuellement en pause au milieu de sa saison 7, qui reprendra le 20 mars prochain. Cette saison 7 de The Blacklist accueillera également Joely Richardson (Nip/Tuck) pour un épisode décrit comme intense.

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page