Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
AFDS News

Un spin-off de The Boys « interdit aux mineurs » en chantier

Les poulains de Vought International bientôt inscrits à l’université: Amazon Prime a passé la commande d’un spin-off de la série The Boys qui se déroulera dans une université pour superhéros. Ce spin-off se fera sans Craig Rosenberg, le showrunner de The Boys a quitté le navire après un an de développement pour raison de difféerents créatifs. Michele Fazekas et Tara Butters (Agent Carter) le replaceront au poste de showrunner.

Le spin-off se déroulera donc à l’université, mais pas n’importe laquelle puisqu’il s’agira d’un établissement réservé aux jeunes superhéros en devenir, géré par Vought international, bien entendu. La série est décrite comme irrévérencieuse et « R-rated » (interdite aux mineurs). Elle explorera la vie de ces superhéros en devenir dont l’esprit de compétitions… et les hormones seront mis à l’épreuve de leurs limites physiques, sexuelles et morales. Le but pour eux étant de décrocher des contrats de protection pour les « meilleures » villes.

Le casting comprend Jaz Sinclair (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), Lizze Broadway (Here and Now), Shane Paul McGhie (Greenleaf), Aimee Carrero (The Village, Young & Hungry), Reina Hardesty (Flash) et Maddie Phillips (Teenage Bounty Hunters).

Dans un communiqué, Eric Kripke, showrunner de The Boys a expliqué que: « ce spin-off existera dans l’univers cinématographique de Vought, mais aura un ton et un style qui lui sont propres. Il s’agira de notre vision d’une série universitaire, avec un ensemble de jeunes superhéros fascinants, compliqués et parfois mortels« .

Via
TVLine
Crédits Photos:
Amazon StudiosOriginal FilmPoint Grey PicturesSony Pictures Television

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page