AFDS News

La dernière saison de Vikings se profile

Les informations commencent à filtrer concernant la 6ème et dernière saison de la série Vikings. Ainsi la chaîne History a révélé la date de diffusion en même temps qu’un trailer. Le premier épisode, d’une durée de deux heures, sera diffusé aux US le 4 décembre prochain. La série sera ensuite divisée en deux parties.

8 épisodes suivront directement, puis les 10 épisodes restants seront ensuite programmés plus tard en 2020. Michael Hirst, créateur de la série a promis aux fans une fin “propre” et “définitive”: “J’ai toujours su comment Vikings allait finir et après 89 épisodes, je crois sincèrement que la saga de Ragnar Lothbrok et de ses fils a été racontée à son terme. Nous laissons à nos fans bien-aimés la fin appropriée et définitive qu’ils méritent tant“.

Durant cette saison, les Vikings continueront notamment à dominer la Scandinavie alors qu’Ubbe et Torvi se rendent en Islande pour découvrir le mystère qui entoure la disparition de Floki, tandis qu’Hvitserk poursuit sa vendetta contre Ivar. La saison 6 a été annoncée en janvier dernier comme celle des adieux pour Vikings. Parallèlement, Michael Hirst poursuit le développement d’une nouvelle série qui “poursuivrait la saga Vikings“. Spin-off ou série totalement indépendante, il est encore trop tôt pour le dire.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer