AFDS News

Dernière saison pour le revival de Will & Grace

La prochaine saison du revival de Will & Grace sera la dernière. C’est ce qu’ont annoncé hier les producteurs exécutifs de la sitcom Max Mutchnick, David Kohan et James Burrows: “Nous réfléchissons aux épisodes du revival de Will & Grace à la manière où Karen Walker pense aux Martinis: 51, ce n’est pas assez, 53, c’est trop. C’est pourquoi, après avoir consulté les acteurs, nous avons tous décidé que la 11ème saison serait la dernière de la série“.

Cette onzième et dernière saison de Will & Grace sera diffusée le jeudi soir à la mi-saison sur NBC, avec Superstore, The Good Place (dont ce sera également la dernière saison) et les nouvelles comédies Perfect Harmony et Sunnyside.

Le revival de la sitcom débuté en septembre 2017 (après la première fin de la série en mai 2006) a plutôt été une bonne opération pour la chaîne puisque Will & Grace a enregistré en moyenne 3 millions de téléspectateurs hebdomadaires la saison dernière. Il s’agit de la 3ème sitcom en audience sur les 7 diffusées par NBC.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer