AFDS News

Quatrième et dernière saison pour The Good Place

NBC vient de confirmer le retour de The Good Place pour une quatrième et dernière saison. Un souhait, semble-t-il, de son créateur Michael Schur (Park & Recreation, Brooklyn Nine-Nine). Selon lui, après le renouvellement de la série pour une deuxième saison, l’équipe de scénariste a tracé une trajectoire afin de pouvoir explorer des idées bien précises. Dépasser les 50 épisodes n’aurait pas été une bonne chose, même si d’autres histoires étaient possibles.

The Good Place met en scène Ted Danson (Cheers, Fargo) et Kristen Bell (Veronica Mars, House Of Lies). Cette dernière incarne Eleanor, qui après avoir été tuée par un camion, se réveille dans ce qui ressemble à l’au-delà. Michael, le patron de ce village presque parfait, lui explique qu’elle est au bon endroit grâce aux bonnes actions réalisées de son vivant… Mais apparemment, il y a eu un cafouillage dans les dossiers… Le casting se compose également de William Jackson Harper, Jameela Jamil, Manny Jacinto et D’Arcy Carden.

La saison 4 sera composée de 13 épisodes (comme les 3 premières saisons) et sera diffusée sur NBC. Dans nos contrées, c’est Netflix qui en détient les droits.

Via
TVLine
Crédits Photos:
Fremulon3 Arts EntertainmentUniversal Television
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer