AFDS News

Première image de Matthew Rhys en Perry Mason

Perry Mason de retour sur le petit écran. HBO travaille actuellement sur un remake des aventures de l’avocat/détective créé en 1930 par l’auteur Erle Stanley Gardner. Le personnage a fait les belles heures de CBS de 1957 à 1966, puis de NBC entre 1985 et 1995, incarné par Raymond Burr. Cette fois, c’est Matthew Rhys (Brothers & Sisters, The Americans) qui a été choisi pour cette série “limitée”.

HBO a révélé la première photo de Matthew Rhys dans la peau du personnage. L’action se déroule en 1931 à Los Angeles, une ville en pleine effervescence alors que le reste du pays traverse une période difficile pendant la grande dépression. Perry Mason est un détective privé à salaire modéré, hanté par son expérience de la guerre en France et les effets d’un mariage brisé.

Mais lorsque le cas de la décennie frappe à la porte de Perry Mason, sa “poursuite implacable de la vérité révèle une ville fracturée et, peut-être, une voie de rédemption pour lui-même“, selon la plaquette officielle du projet. Autour de Matthew Rhys, Tatiana Maslany (Orphan Black) et John Lithgow (Dexter, Trial & Error), Chris Chalk (Gotham) et Veronica Falcon (Queen Of The South). Perry Mason fera ses débuts sur HBO en 2020

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer