AFDS News

Atlanta de retour pour une saison 4 sur FX

Renouvellement express pour Atlanta sur FX. La série créée par Donald Glover a été resignée pour une saison 4 alors que la troisième saison ne sera diffusée sur la chaîne qu’au printemps 2020. Les deux saisons à venir seront composées chacune de 8 épisodes.

Donald Glover et Brian Tyree Henry y interprètent Earn Marks et Paper Boi Miles, deux cousins ​​qui tentent de se faire une place sur la scène musicale hip-hop d’Atlanta. La série met également en scène Lakeith Stanfield et Zazie Beetz (Deadpool 2).

Durant ses deux premières saisons, Atlanta a remporté deux Golden Globes et cinq Emmy Awards, et fait généralement l’unanimité des critiques et du public.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer