AFDS News

Soundtrack annulée après une saison sur Netflix

Netflix vient d’annoncer l’annulation de sa série dramatique Soundtrack après une seule saison. La première saison de Soundtrack a été mise en ligne par le service de streaming en décembre 2019. La série suit un groupe disparate de personnes interconnectées dans le Los Angeles contemporain, toutes impliquées d’une manière ou d’une autre dans l’industrie musicale.

Callie Hernandez (Graves), Paul James (Greek), Marianne Jean-Baptiste (FBI: Porté Disparu), Jenna Dewan (The Resident), Madeleine Stowe (Revenge) et Campbell Scott (Royal Pains) figurent au casting de la série.

La création de la série avait déjà été mouvementée, le pilote de Soundtrack ayant dans un premier temps été commandé par Fox en janvier 2018, puis la série a été commandée en juillet par Netflix sous le titre original de “Mixtape”, après l’abandon du projet par Fox.

Le créateur de la série et producteur exécutif Joshua Safran (Gossip Girl, Quantico) s’est exprimé sur Twitter pour exprimer ses frustrations face à l’annulation rapide de sa série, déclarant que son équipe et lui: “y avaient travaillé sans relâche, sentant qu’ils avaient fait quelque chose d’unique, de frais, d’étrange et bien“.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer