AFDS News

Décès de l’acteur Clark Middleton à 63 ans

L’acteur Clark Middleton, qui avait joué des rôles de premier plan dans The Blacklist sur NBC et la récente suite de Twin Peaks sur Showtime, est décédé à l’âge de 63 ans. Clark Middleton est décédé du syndrome du Nil Occidental, une maladie transmise par les moustiques.

C’est son épouse Elissa qui a annoncé le décès par un communiqué: “Le cœur lourd, nous annonçons le décès de Clark Tinsley Middleton, 63 ans, acteur, écrivain, réalisateur, enseignant, héros, mari, et ami bien-aimé. Clark est décédé le 4 octobre dernier après avoir contracté le virus du Nil occidental, pour lequel il n’existe aucun remède connu. Clark était une belle âme qui a passé sa vie à défier les limites et à défendre les personnes handicapées.

Clark Middleton est apparu dans 13 épisodes de The Blacklist en tant que Glen Carter, un employé du DMV (le service délivrant les permis de conduire et les immatriculations) qui travaille régulièrement pour Raymond Reddington. Il est apparu pour la dernière fois dans l’épisode de la saison 7 “Newton Purcell”.

Le créateur de The Blacklist, Jon Bokenkamp avoir: “le cœur brisé. En plus d’être un acteur vraiment unique et doué, Clark était tout simplement un gars incroyable à tous égards. Il était un fou de cinéma d’auteur. Il aimait son travail avec passion. Et il était incroyablement généreux d’esprit… Je sais que toute sa famille à The Blacklist est dévastée par cette nouvelle.

Clark Middleton a également joué Charlie, le mari d’Audrey Horne, dans le revival de Twin Peaks, diffusé en 2017. On a pu le voir également dans le rôle du bouquiniste Edward Markham dans Fringe (Fox). Il était également apparu dans New York, Police Judiciaire/New York District, Marvel: Les Agents Du S.H.I.E.L.D. ou encore The Path.

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page