AFDS News

Zack et Kelly seront finalement de retour à Bayside

Alors que leur retour était très loin d’être gagné, Zack et Kelly apparaîtront finalement bien dans le reboot de Sauvés Par Le Gong sur le service de streaming de NBC Peacock. Mark-Paul Gosselaar, qui avait déclaré en septembre dernier qu’il n’avait pas été approché pour reprendre son rôle de Zack Morris, indique désormais qu’il sera de la partie, mais de manière très épisodique…

Tout le monde va pouvoir bien dormir la nuit“, a déclaré l’acteur à un quotidien, ajoutant que Tiffani Thiessen (qui jouait Kelly Kapowski, mariée à Zack, reine du lycée) – lui emboitera le pas. On pourrait donc désormais prendre avec des pincettes les déclarations du créateur de la série, Peter Engel, indiquant que Zack et Kelly seraient certainement divorcés désormais! Les deux acteurs emblématiques auraient au final signé pour apparaître dans 3 épisodes de la première saison.

Comme déjà évoqué précédemment, les membres de la distribution d’origine Mario Lopez (A.C. Slater) et Elizabeth Berkley (Jessie Spano) sont déjà en cours de tournage des nouveaux épisodes. Viennent s’ajouter John Michael Higgins (Great News) en tant que nouveau principal de Bayside, et Josie Totah (Champions) qui jouera Lexi, une pom-pom girl à la langue bien pendue.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer