AFDS News

Renouvellements en cascade de 13 séries sur the CW!

The CW vient de donner le coup d’envoi précoce à la saison des renouvellements de séries. Pas moins de 13 séries sont désormais assurées de revenir pour une saison supplémentaire. Mais ce renouvellement en masse ne serait pas innocent: The CW pourrait tenter d’éviter trop de casse en prenant de l’avance si une possible grève des scénaristes pointait le bout de son nez au printemps prochain…

Sont donc confirmées pour la saison 2020-2021: The Flash (saison 7), Riverdale (saison 5), Supergirl (saison 6), Black Lightning (saison 4), DC’s Legends Of Tomorrow (saison 6), All American (Saison 3), Charmed (Saison 3), Legacies (Saison 3), In The Dark (Saison 3), Roswell, New Mexico (Saison 3) et Dynasty (Saison 4). Les petites nouvelles Batwoman et Nancy Drew auront également droit à une deuxième saison.

Par ailleurs, Katy Keene, spin-off de Riverdale, qui doit débuter sa diffusion début février a reçu une commande de 13 épisodes supplémentaires.

Pour Mark Pedowitz, président de la chaîne: “Ces premières commandes pour la saison prochaine donnent à nos équipes de production une longueur d’avance pour tracer des arcs narratifs. Et cela nous fournit également une base solide de séries estampillée CW établies et aimées des fans sur lesquelles s’appuyer pour la saison à venir.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer