AFDS News

Harrison Ford va se confronter à l’escalier…

Le documentaire “The Staircase” (Soupçons) va prochainement être adapté en série télévisée avec Harrison Ford. L’acteur devrait interpréter l’alter-égo de Michael Peterson, romancier accusé du meurtre de se femme, retrouvée morte au pied de l’escalier de leur résidence. Une affaire judiciaire qui a donné lieu à une série documentaire, suivie d’un film, puis de 3 épisodes de clôture, suivant la vie de l’inculpé au fur et à mesure des décisions judiciaires.

Le projet n’a pas encore de diffuseur, il est actuellement présenté aux différentes chaînes américaines par les producteurs d’Annapurna Pictures (Zera Dark Thirty, Sausage Party).

Harrison Ford sera producteur exécutif de la série. Antonio Campos (The Sinner) en sera le scénariste et co-producteur exécutif. Si la série est sélectionnée pour être produite, il s’agira du premier rôle télévisé régulier de la longue carrière d’Harrison Ford. Il a très tôt joué dans des séries comme Gunsmoke ou Kung Fu avant de devenir une star de cinéma avec les franchises Star Wars et Indiana Jones, ou des blockbusters comme Le Fugitif (adaptation de la série éponyme) et Air Force One, mais n’a jamais tenu de rôle régulier à la télévision.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer