AFDS News

Une quatrième et dernière saison pour Atypical

Netflix vient de confirmer le renouvellement de sa série Atypical pour une quatrième saison, tout en indiquant également qu’il s’agirait de son dernier chapitre. La saison finale de 10 épisodes sera proposée par le service de streaming en 2021.

Créée, écrite et produite par Robia Rashid, Atypical suit Sam (Keir Gilchrist), un jeune de 19 ans souffrant d’autisme alors qu’il recherche amour et indépendance. Il est quasiment assuré que Keir Gilchrist, Jennifer Jason Leigh, Michael Rapaport, Brigette Lundy-Paine, Nik Dodani, Jenna Boyd, Amy Okuda, Graham Rogers et Fivel Stewart seront de la partie de cette quatrième saison.

Robia Rashid a déclaré être: “ravie que nous fassions une saison 4 d’Atypical. Et bien que je sois si triste d’arriver à la fin de cette série, je suis extrêmement reconnaissante d’avoir pu raconter cette histoire. Nos fans ont été des supporters si dynamiques. Merci d’être si ouvert aux histoires de Sam, ainsi qu’à celles de toute la famille Gardner. J’espère que l’héritage d’Atypical sera que davantage de voix différentes continuent d’être entendues“.

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page