AFDS News

Une 4ème saison pour Cobra Kai sur Netflix

Netflix a révélé le teaser de la saison 3 de sa série de karaté Cobra Kai, suite du film à succès “Karaté Kid”. Si la prochaine saison ne sera pas disponible avant le 8 janvier sur le service de streaming, le teaser a révélé une surprise: la confirmation d’une quatrième saison.

Pour rappel, 30 ans après les événements du premier film Karaté Kid, Cobra Kai suit la rivalité toujours bien présente entre Daniel LaRusso et Johnny Lawrence. La saison 3 verra tous les personnages bouleversés suite à la violente bagarre au lycée entre les dojos, qui a laissé Miguel dans le coma. Alors que Daniel cherche des réponses dans son passé et que Johnny cherche la rédemption, Kreese manipule encore des étudiants vulnérables avec sa vision de la domination. L’âme de la vallée est en jeu, tout comme le sort de chaque étudiant.

Cobra Kai était à l’origine une série YouTube Premium. Elle a cependant été rachetée par Netflix en juin dernier. Les deux premières saisons de la série télévisée produite par Sony Pictures sont actuellement disponibles sur la platerforme de streaming.

Cobra Kai met en vedette Ralph Macchio (Daniel), William Zabka (Johnny), Courtney Henggeler (Amanda), Xolo Maridueña (Miguel), Tanner Buchanan (Robby), Mary Mouser (Samantha), Jacob Bertrand (Eli), Gianni Decenzo (Demetri) et Martin Kove (John).

Via
TVline
Crédits Photos:
NetflixSony Pictures

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page