AFDS News

Justin Theroux et Woody Harrelson face au Watergate

HBO prépare actuellement une mini-série traitant du scandale du Watergate. Une thématique pleinement dans l’actualité, avec les requêtes en destitution du Président américain Donald Trump. Cette série historique mettra en scène Woody Harrelson et Justin Theroux.

Pour rappel, le scandale du Watergate est l’affaire qui a mis fin à la présidence de Richard Nixon. La mini-série en cinq épisodes intitulée The White House Plumbers, raconte comment les employés de la présidence ont accidentellement détruit leur propre administration. Les scénaristes de Veep, Alex Gregory et Peter Huyck seront les créateurs et producteurs exécutifs de la mini-série.

Woody Harrelson (Cheers, True Detective) incarnera E. Howard Hunt, ancien officier de la CIA, tandis que Justin Theroux (The Leftovers) sera G. Gordon Liddy, ex-agent du FBI. Tous deux travaillaient pour l’administration Nixon et planifiaient le cambriolage du Watergate. Ils finiront par purger une peine de prison pour leur participation au scandale.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer