AFDS News

Netflix dévoile le trailer de la saison 3 de The Crown

The Crown revient enfin pour une saison 3 sur Netflix. La série qui raconte la vie de la reine Elizabeth II d’Angleterre fera son retour le 17 novembre prochain sur la plateforme de streaming. Et pour l’occasion, Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande annonce, alors que les temps changent pour l’héroïne, désormais incarnée par Olivia Colman (Broadchurch).

Olivia Colman remplace donc Claire Foy pour incarner la Reine, une Elizabeth encore plus démodée et dépassée qu’auparavant alors que le Royaume-Uni entre dans les “swinging sixties”, et leurs manifestants aux cheveux longs qui réclament le changement! Ce tumulte va amener la Reine à porter un regard sévère sur elle-même et son royaume: “Ce pays était encore une grande nation lorsque je suis montée sur le trône. Tout ce que je constate, c’est que depuis, la Grande Bretagne s’est effondrée“.

Le trailer nous montre également Helena Bonham Carter dans le rôle de la princesse Margaret, qui ne veut pas entendre ce genre de discours dans la bouche de sa soeur. Pour elle, la monarchie aide à maintenir la société britannique malgré ses fractures. Il semblerait d’ailleurs que l’éternelle querelle entre Elizabeth et Margaret se poursuive dans cette saison 3. On notera l’arrivée au casting de Tobias Menzies (Rome) dans le rôle du prince Philip et de Josh O’Connor (Ripper Street) dans celui du prince Charles adulte, qui déjà commence à s’énerver des restrictions qu’une vie royale lui impose à lui et à sa vie amoureuse avec une certaine Camilla Parker Bowles.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer