AFDS News

Cristin Milioti dans une comédie noire pour HBO Max

Après avoir interprété Tracy McConnell, l’épouse de Ted Mosby dans la dernière saison de How I Met Your Mother, Cristin Milioti vient d’obtenir le premier rôle d’une comédie noire “Made For Love” pour la plateforme HBO Max, le nouveau service de streaming de WarnerMedia. L’histoire de la série est décrite comme sombre, absurde et cynique autour du divorce et de la vengeance. Elle est adaptée du roman éponyme d’Alissa Nutting, publié en 2017.

Outre How I Met Your Mother, Cristin Milioti a également été vue précédemment dans Fargo, The Mindy Project ou Black Mirror. Dans Made For Love, l’actrice incarnera le personnage d’Hazel Green, une femme qui s’extrait de 10 ans de mariage étouffant avec un milliardaire sociopathe qui a fait fortune dans les nouvelles technologies. Hazel découvre assez vite que son ex lui a implanté un dispositif de surveillance révolutionnaire dans le cerveau. Cette puce lui permet d’avoir un accès direct au cerveau de Hazel alors qu’elle fuit dans sa ville natale.

Patrick Somerville (The Leftovers) sera le showrunner de Made for Love, et S.J. Clarkson (Jessica Jones, Defenders) co-productrice. La série, dont la durée d’un épisode sera d’une trentaine de minutes, a fait l’objet d’une commande de 10 épisodes.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer