AFDS News

3 saisons de plus pour Big Mouth sur Netflix…

Une commande gargantuesque pour Netflix! Le service de streaming vient de renouveler sa série animée Big Mouth pour trois saisons supplémentaires, alors qu’elle était déjà signée pour une saison 3 qui arrivera sur la plateforme à l’automne 2019.

Big Mouth raconte les péripéties d’Andy et Nick, deux élèves d’un collège de la côte Est des Etats Unis, naviguant dans le monde inconfortable de la puberté. Maurice, le monstre hormonal d’Andy lui cause régulièrement de l’embarras, d’autant qu’il apparaît lors de moments de fortes excitations du jeune homme…

Netflix a justifié ce renouvellement conséquent via Mike Moon, responsable de l’animation pour adulte chez Netflix: “Big Mouth saisit avec brio la phase la plus délicate de la vie, la puberté, d’une manière hilarante et réconfortante. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de poursuivre notre relation avec Brutus Pink (NDLR: la société de production) et d’apporter davantage d’histoires, plus d’humour et plus d’hormones aux abonnés Netflix dans le monde entier.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer