AFDS News

Trois nouvelles têtes en saison 3 de Succession

Alors que la saison 3 de la série multi-récompensée d’HBO Succession se fait attendre suite à la pandémie mondiale, la production a enfin repris et annonce l’ajout de trois actrice au casting de cette nouvelle saison. Parmi elles, un nouveau personnage devrait avoir des rapports réguliers avec la Maison Blanche.

Ainsi, la saison 3 verra l’arrivée des actrices Sanaa Lathan, Linda Emond, ainsi que la chanteuse et comédienne sud-coréenne Jihae. Sanaa Lathan (The Affair, Shots Fired) incarnera Lisa Arthur, une avocate new-yorkaise aux multiples connexions. Linda Emond (Lodge 49, Madam Secretary), sera Michelle-Anne Vanderhoven, une assistante à la Maison Blanche. Jihae (qu’on a pu voir récemment dans la mini-série Mars sur National Geographic Channel) interprétera Berry Schneider, une consultante en relations publiques de haut niveau.

HBO n’a pour l’instant pas encore communiqué la date de diffusion de cette très attendue saison 3 de Succession. L’épisode final de la saison 2 avait été diffusé en octobre 2019. Entre-temps, la COVID19 est passée par là…

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page