AFDS News

La fin d’Harry Bosch avec la saison 7 sur Amazon Prime

Harry Bosch achèvera ses enquêtes sur le petit écran avec sa 7ème saison. Amazon Studio avait commandé cette saison 7 bien avant la diffusion de la 6ème salve d’épisodes, qui devrait être disponible sur le service de streaming courant du mois d’avril.

Harry Bosch met en scène Titus Welliver dans le rôle de l’enquêteur du Los Angeles Police Department basé sur les livres de Michael Connelly. Ce dernier, qui a participé à la création et aux scénarios de la série, a indiqué être: “fier de ce que nous avons accompli avec Bosch et avoir hâte de terminer l’histoire avec cette saison 7. C’est un sentiment doux-amer que cette annulation, mais toute bonne chose a une fin et je suis heureux que nous puissions terminer la série à notre manière“.

S’inspirant des romans “The Concrete Blonde” et “The Burning Room”, cette septième et dernière saison de Bosch verra Harry Bosch et Jerry Edgar (Jamie Hector) poursuivre deux enquêtes de meurtre distinctes mais périlleuses qui les mèneront au sein de la criminalité dans les hautes sphères, ainsi que dans le milieu des trafics de drogues dans les bas-fonds de la cité des anges.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer