Sean Astin au casting de la saison 2 de Perry Mason
Une nouvelle affaire pour Perry Mason (Matthew Rhys). Le reboot pour HBO de cette série judiciaire classique en version polar noir (plus proche d’ailleurs de l’univers des romans de Erle Stanley Gardner, créateur du personnage) reviendra cette année sur les petits écrans. Et accueillera pour l’occasion Sean Astin (Stranger Things, 24 Heures Chrono) en nouveau client de l’agence.
L’acteur, rendu célèbre en 1985 par son rôle dans les Goonies, interprétera Sunny Gryce, un personnage de poigne décrit comme une personne qui compte dans la lutte engagée par les petits commerçants contre les supermarchés de la Cité des Anges. Assurément, il s’assurera que ses nouveaux avocats lui en donneront pour son argent.
A noter également que Tommy Dewey (Casual) apparaîtra dans le rôle récurrent de Brooks McCutcheon, le rejeton de la famille pétrolière la plus riche de Los Angeles. Ils seront accompagnés de Katherine Waterston (Fantastic Beasts, Alien: Covenant), qui jouera Ginny Aimes, une enseignante de l’école privée fréquentée par le fils de Perry Mason, Teddy.