AFDS News

Stephen King voudrait Under The Dome par Netflix

Alors qu’il avait défendu l’adaptation de son roman Under The Dome lors de sa diffusion sur CBS, voici que Stephen King semble retourner sa veste. Pour rappel, la série qui mettait en scène Mike Vogel, Rachelle Lefèvre et Alexander Koch avait duré le temps de 3 saisons entre 2013 et 2015. Il semble donc que le prolifique auteur n’est plus aussi fan de la série puisque, dans un tweet, il indique souhaiter une nouvelle adaptation de Dôme par Netflix. Une adaptation plus fidèle qui se cantonnerait uniquement aux faits décrits dans le roman.

Pour rappel, Under The Dome suite la vie des habitants d’une petite ville qui se réveille un matin totalement coupée du monde, mise sous cloche par un dôme transparent gigantesque dont plus rien ne sort ou ne rentre.

Dans son tweet, Stephen King indique: “Netflix, que penseriez-vous d’un retour d’Under The Dome, mais en recommençant du début et en adaptant vraiment le livre?”. Pour l’heure, la plateforme de streaming n’a fait aucun commentaire sur cette proposition. Ceci étant, Netflix pourrait bien s’intéresser à cette proposition, les adaptations de l’oeuvre du King sont légion et régulièrement des succès.

Via
EW
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer