AFDS News

HBO diffuse un trailer pour sa mini-série The Undoing

Nicole Kidman va échanger le Monterey de Big Little Lies contre Manhattan dans la prochaine mini-série The Undoing, un thriller en six épisodes pour HBO. La chaîne câblée a récemment révélé la première bande-annonce de sa prochaine mini-série dramatique événement, diffusée courant mai 2020.

The Undoing réunit l’actrice avec le scénariste de Big Little Lies David E. Kelley (Ally McBeal, The Crazy Ones). Le duo se retrouvera d’ailleurs sur un terrain un peu familier familier, celui d’une vie privilégiée et presque parfaite en apparence, qui se délite progressivement.

Basé sur le roman de Jean Hanff Korelitz “You Should Have Known”, The Undoing, réalisée par Susanne Bier (The Night Manager), met en vedette Nicole Kidman et Hugh Grant dans le rôle de Grace et Jonathan Fraser, un couple puissant de Manhattan dont la vie idyllique est secouée par une mort violente et de terribles révélations. Le casting comprend également Edgar Ramirez, Lily Rabe et Donald Sutherland (Commander In Chief, Dirty Sexy Money).

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer