Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
AFDS News

Julian McMahon quitte FBI: Most Wanted. Il est déjà remplacé…

Après 3 saisons, Julian McMahon (Profiler, Nip/Tuck) a décidé de quitter Most Wanted Criminals (FBI: Most Wanted). L’acteur annonce arrêter sa participation à la série de CBS pour poursuivre ses activités vers d’autres challenges artistiques. Il interprétait le chef d’équipe Jess LaCroix depuis le pilote de la série.

Dans un communiqué, l’acteur australien a déclaré: « Au cours des derniers mois, les producteurs de FBI: Most Wanted et moi avons eu des discussions sur mon départ de la série en raison d’autres opportunités artistiques ne permettant plus ma présence et de l’évolution de mon personnage Jess LaCroix. Ces entretiens nous ont permis de préparer la sortie de mon personnage de manière transparente et productive. Je voudrais exprimer la gratitude et l’admiration que j’ai eues de travailler avec Dick Wolf et Peter Jankowski ».

Le dernier épisode de Julian McMahon devrait être tourné la semaine prochaine et être diffusé le mardi 8 mars. Cet épisode devrait d’ailleurs présenter le nouveau chef d’équipe pour combler le vide laissé par le départ de LaCroix. Et le successeur est tout trouvé puisque la production a rapidement annoncé avoir engagé Dylan McDermott (The Practice, American Horror Story). Il ne sera pas en terre inconnue puisqu’il incarne actuellement le chef Richard Wheatley dans la série de Dick Wolf New York: Crime Organisé sur NBC.

Julian McMahon est le deuxième acteur majeur à quitter FBI: Most Wanted cette saison. Kellan Lutz, qui jouait l’agent spécial Kenny Crosby, a quitté la série après le premier épisode de la saison 3. Son personnage, touché par une blessure par balle, a été contraint de rentrer chez lui en Oklahoma.

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page