AFDS News

De nouveaux personnages dans la saison 2 de Castle Rock

Robin Weigert rejoint la deuxième saison de la série Castle Rock. L’actrice, célèbre pour son interprétation de Calamity Jane dans Deadwood, interprétera le rôle récurrent de Crysilda Wilkes, la mère de la psychopathe Annie Wilkes dans un arc autour du roman Misery (Annie Wilkes qui sera de son côté interprétée par Lizzy Caplan vue dans Master Of Sex).

Sarah Gadon (Alias ​​Grace), Alison Wright (The Americans) et Greg Grunberg (Alias, Heroes) seront également au casting de l’anthologie de la plateforme Hulu autour de l’univers de Stephen King. Sarah Gadon incarnera la nemesis d’Annie, Rita Green. Alison Wright interprétera le personnage bienveillant de Valérie tandis que Greg Grunberg sera le shérif Boucher.

Situé dans la ville fictive de Castle Rock où Stephen King a basé bon nombre de ses oeuvres, la série associe différents lieux et personnages des plus grands succès de l’auteur.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer