AFDS News

Vers une saison 6 de Lucifer sur Netflix?

Alors que Netflix avait annoncé que sa commande de la saison 5 de Lucifer serait la dernière, il semblerait que le service de streaming voudrait poursuivre la série au-delà et commander une saison 6. D’après nos confrères de TVLine, des pourparlers sont en cours avec Warner Bros Television.

Après avoir été diffusé pendant trois saisons sur Fox, Lucifer a été sauvée par Netflix en juin 2018, quelques semaines seulement après son annulation. À l’époque, Tom Ellis, l’interprète de Lucifer, avait commenté la campagne de sauvetage #SaveLucifer de cette manière: “Depuis que j’interprète Lucifer, j’ai été interviewé dans diverses parties du monde, et je sais pertinemment que la série est beaucoup plus populaire que ce qu’elle semblait l’être sur Fox… Je ne suis donc pas surpris que les gens soient en colère suite à cette annulation“.

La quatrième saison de 10 épisodes, mise en ligne par Netflix en mai 2019 avait vu le diable faisant face à un prêtre casse-pied et au retour de sa toute première petite amie, Eve. Un mois plus tard, Netflix avait annoncé avoir renouvelé Lucifer pour une cinquième saison finale, qui est actuellement dans ses dernières semaines de production.

La saison 5 se composera de 16 épisodes qui seront diffusés en deux morceaux distincts de huit épisodes. On ne connait pas encore la date de diffusion de cette saison 5

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page