AFDS News

Goliath renouvelé pour une 4ème et dernière saison

Et de 4 pour Goliath sur Amazon Prime, le drama juridique vient d’être renouvelé pour une dernière saison qui s’attaquera cette fois à une “crise mondiale récente”, d’après l’annonce faite par Prime. Un renouvellement qui intervient un peu plus d’un mois après le lancement de la saison 3 sur le service de streaming du géant de l’internet.

Lawrence Trilling, producteur exécutif s’est déclaré: “ (…) ravi que nous ayons une autre saison pour raconter l’histoire de Billy McBride. Notre dernier cas concernera une crise mondiale d’actualité qui affecte toute une génération et nous allons ajouter des talents exceptionnels à nos acteurs déjà incroyables“.

Créée par David E. Kelley et Jonathan Shapiro, Goliath met en scène Billy Bob Thornton (Fargo) dans le rôle d’un avocat, cofondateur de l’une des plus importantes compagnies mondiales, tombé en disgrâce. Il décide alors d’aider une jeune avocate (Nina Arianda) sur l’affaire de la mort d’un employé d’un fabricant d’armes. Un dossier qui pourrait d’ailleurs lui permettre d’assouvir sa vengeance…

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer