AFDS News

Daniel Radcliffe guest star de Unbreakable Kimmy Schmidt

L‘ex-interprète d’Harry Potter en guest star d’un épisode interactif qui viendra clore la série Unbreakable Kimmy Schmidt sur Netflix. Le rôle que l’acteur tiendra n’a pas été dévoilé, mais la description officielle de cet épisode laisse à penser que Kimmy (Ellie Kemper) se lance dans sa plus grande aventure à ce jour…

En effet, Kimmy va traverser trois états, vivre des explosions et même rencontrer un hamburger dansant! Le spectateur pourra décider de la suite de l’histoire. L’occasion de déjouer le plan diabolique du révérend et d’amener Kimmy à son mariage à l’heure. Ou d’encore accidentellement débuter une guerre contre les robots.

En découvrant cette description, on pense forcément à la première expérience grand public du genre: Bandersnatch, l’épisode interactif de Black Mirror, pour Netflix toujours.

Et oui, vous avez bien lu: Kimmy se marie dans cet épisode spécial. A l’affiche également de cet épisode pas comme les autres: Tituss Burgess, Jane Krakowski (Ally McBeal, 30Rock) et Carol Kane, sans oublier Jon Hamm (Mad Men), qui reprendra son rôle de révérend Richard Wayne Gary Wayne.

Daniel Radcliffe n’est pas étranger au petit écran: il joue actuellement aux côtés de Steve Buscemi dans la comédie de TBS “Miracle Workers”, une série renouvelée pour une deuxième saison.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer