AFDS News

Une 4ème et dernière saison pour Dear White People

Le diplôme n’est plus loin pour les élèves de Winchester. Netflix a renouvelé Dear White People pour une quatrième et dernière saison. La saison d’adieu de la comédie universitaire comprendra 10 épisodes, avec comme showrunners les créateurs de la série Justin Simien et Yvette Lee Bowser.

C’est dans une vidéo que le renouvellement a été annoncé par Netflix. Dans un communiqué, Justin Simien a déclaré: “Je suis tellement reconnaissant que mon petit groupe “indé” ait pu passer quatre saisons sur Netflix. Cette histoire, ainsi que les nombreux auteurs talentueux qu’elle a ramené autour de moi, a changé ma vie et j’ai hâte de créer ce dernier chapitre festif qui refermera cette expérience“.

Dear White People est une adaptation du film acclamé éponyme de 2014 et raconte la vie sur le campus universitaire du Winchester College. Lors d’une soirée, des étudiants blancs débarquent en arborant un blackface pour protester contre l’émission de radio “Chers Amis Blancs” de Samantha White (Logan Browning) qui dénonce les injustices racistes sur le campus.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer