AFDS News

Vers la fin de The 100 avec une saison 7

Alors que l’épisode final de la saison 6 est diffusé ce mardi 6 août sur The CW, la chaîne vient d’annoncer que The 100 se terminera en 2020 avec la saison 7. Logiquement, le dernier épisode de la série de science-fiction sera le numéro 100. Ce qui signifie également que cette saison 7 comptera 16 épisode, soit la plus importante commande depuis la saison 3.

The 100 se déroule après une apocalypse nucléaire consécutive à la troisième Guerre Mondiale. 318 survivants se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et perpétuer l’espèce. Près de 100 ans plus tard, une centaine de jeunes délinquants de la station mère sont choisis comme cobayes pour redescendre sur Terre.

The 100 n’est pas la seule série CW à se terminer durant la saison 2019-2020 et semble faire partie d’une campagne de renouvellement de la chaîne. Ainsi, Arrow prendra également fin au terme de sa saison 8 qui ne comportera que 10 épisodes, tandis que la vétérante Supernatural s’achèvera au terme de 15 saisons.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer