AFDS News

La fin de la route pour The Detour…

La famille Parker n’ira pas beaucoup plus loin dans son road trip. TBS vient d’annuler The Detour après 4 saisons. La comédie familiale met en vedette Jason Jones et Natalie Zea dans le rôle de Nate et Robin, des parents qui entreprennent un innocent voyage entre New York et la Floride, accompagnés de leurs 3 enfants.

Mais, vous l’aurez compris, le voyage en question tourne mal et la famille s’attire des ennuis à chaque nouvelle étape. Dans les saisons suivantes, la famille Parker déménage à New York, puis en Alaska, puis parcourt le monde à la recherche de leur enfant disparu.

Co-créée par Jason Jones et son épouse Samantha Bee, The Detour avait fait ses débuts en avril 2016. La quatrième et désormais dernière saison a rassemblé une moyenne de 722.000 téléspectateurs en baisse d’environ 30 % par rapport à la saison 3. Cette annulation limite la série à 42 épisodes.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer