AFDS News

Vikings aura bien une suite grâce à Netflix

Une suite à la série Vikings va voir le jour sur Netflix. Intitulée Vikings: Valhalla, cette série originale produite par MGM Television sera créée par Michael Hirst, déjà aux manettes de la série originelle. Elle poursuivra la narration de la saga épique 100 ans après les événements de Vikings, qui était pour sa part diffusée par History.

Vikings: Valhalla mettra en scène les aventures des plus célèbres vikings de l’histoire: Leif Erikson, Freydis, Harald Harada et le roi d’Angleterre Guillaume le Conquérant (descendant des Vikings). D’après le synopsis révélé par Netflix: “Ces hommes et ces femmes ouvriront de nouvelles voies alors qu’ils se battent pour leur survie dans une Europe en mutation et en évolution“.

Michael Hirst a choisi Jeb Stuart (Le Fugitif, Die Hard) en tant que showrunner, et travaillera avec une grande partie de l’équipe qui a fait le succès de Vikings. Morgan O’Sullivan (Vikings, Penny Dreadful) sera quant à lui producteur exécutif de la série. Pour mémoire, la première partie de la 6ème et dernière saison de la série originale sera diffusée sur History début décembre.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer