AFDS News

Avis de turbulences sur la suite de Lizzie McGuire

La production d’une série est souvent loin d’être un long fleuve tranquille, et ce n’est pas Terri Minsky qui dira le contraire! La créatrice de la série Lizzie McGuire, sitcom pour ados vedette de Disney Channel dans les années 2000 et qui doit connaître prochainement une suite pour la plateforme de streaming Disney +, vient d’être débarquée de son rôle de showrunneuse. Résultat, la production est mise en pause.

D’après un porte-parole de Disney +: “Les fans ont un attachement sentimental à Lizzie McGuire et de grandes attentes pour une nouvelle série. Après avoir filmé deux épisodes, nous avons conclu que nous devions aller dans une direction créative différente et mettre un nouvel objectif sur la série“. Bref, exit Terri Minsky, même s’il n’est pas encore établi qu’elle quitte également son poste de productrice exécutive. La recherche d’un nouveau showrunner est en cours.

Une récente promotion de Disney + a offert un bref aperçu des premières images de Lizzie McGuire. Reste à voir si tout ou partie des 2 épisodes déjà tournés seront repris une fois qu’un nouveau showrunner sera choisi pour reprendre le projet.

La suite de Lizzie McGuire ramènera Hilary Duff dans le rôle titre, cette fois en tant que femme de 30 ans qui vit à New York. Elle exerce le métier de ses rêves (apprentie pour une architecte d’intérieur), vit dans un joli petit appartement à Brooklyn et a un magnifique fiancé qui est un chef dans un restaurant.

Adam Lamberg (Gordo, meilleur ami de Lizzie), Hallie Todd (sa mère Jo), Robert Carradine (son père Sam) et Jake Thomas (son frère Matt) seront également de retour pour cette suite, tout comme la Lizzie animée, l’une des spécificités de la série originelle, servant de de voix intérieure de l’héroïne.

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page