AFDS News

Weeds pourrait bien revenir sur Starz

Et un revival de plus dans le monde des séries! Starz travaille actuellement sur une suite à la série Weeds de Jenji Kohan (Orange Is The New Black), qui avait fait les belles heures de Showtime durant 8 saisons entre 2005 et 2012. Et ce retour ne devrait pas se faire sans l’héroïne principale, Nancy Botwin, Mary-Louise Parker, son interprète, pourrait reprendre son rôle et produire cette suite.

Cette nouvelle mouture reprendrait l’histoire 10 ans après la fin initiale de Weeds. Victoria Morrow, qui a écrit et coproduit la série originale, devrait également être de retour, contrairement à la créatrice Jenji Kohan qui n’est pas du tout associée au projet.

A l’heure actuelle, impossible de savoir, si la série est signée, qui d’Elizabeth Perkins, Justin Kirk, Tonye Patano, Romany Malco, Hunter Parrish, Alexander Gould, Andy Milder, Allie Grant ou Kevin Nealon pourrait revenir dans l’histoire. Cette suite sera toujours produite par Lionsgate, producteur originel de la série.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer