AFDS News

Ray Donovan peut-être pas si annulée que ça?

Liev Shreiber le déclare lui-même: “Il y en aura plus“. Une semaine après l’annulation de Ray Donovan par Showtime, la star de la série redonne un peu d’espoir aux fans. Ray Donovan n’est peut-être donc pas tout à fait morte, et une suite est donc toujours envisagée. Mais sous quelle forme?

Dans une publication Instagram aux fans, L’interprète du fixateur écrit qu'”il semble que vos voix ont été entendues et qu’il est trop ​​tôt pour dire comment ou quand, mais avec un peu de chance et votre soutien continu, il y aura plus de Ray Donovan“. Aucun représentant de Showtime n’a commenté jusqu’à présent.

L’annulation a été un choc non seulement pour les fans, mais aussi pour les acteurs et l’équipe de la série. David Hollander, son showrunner déclarait ainsi: “Nous n’avions aucun indicateur que la série se terminerait“, ajoutant que la saison 8 était déjà en préparation. Celle-ci, qui devait être la dernière saison, aurait présenté l’histoire familiale de Ray et l’influence de ce passé sur le présent du héros.

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page