AFDS News

Retour de Search Party, renouvelée pour une saison 4

Voici près de deux ans que nous n’avions plus de nouvelle de notre petit groupe d’enquêteurs amateurs. Mais bonne nouvelle, la comédie noire et satirique mettant en vedette Alia Shawkat (Arrested Development, Transparent), Meredith Hagner, Brandon Micheal Hall (God Friended Me), John Early et John Paul Reynolds sera prochainement de retour… Mais plus sur TBS!

Après avoir passé deux saisons sur la chaîne câblée du groupe WarnerMedia, la série déménage sur le service de streaming HBO Max. Search Party fera partie des programmes disponibles dès le lancement de la plateforme de streaming au printemps 2020. La série aurait, malgré ses nombreuses qualités, des difficultés à fédérer sur le câble, mais pourrait trouver un nouveau public en streaming.

Et cette diffusion sur HBO Max est loin d’être une mise au placard pour la série de Sarah-Violet Bliss, Charles Rogers et Michael Showalter, puisqu’en plus des 10 épisodes de la saison trois commandés en avril 2018, une saison 4 a également été signée. Pour rappel, Search Party suit les aventures de Dory et de sa bande d’amis, qui partent à la recherche de Chantal, une ancienne camarade de classe, portée disparue depuis peu. Cette quête tourne à l’obsession et entraine les protagonistes dans des situations plus ubuesques les unes que les autres…

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer