AFDS News

Pas de saison 3 pour Sweetbitter sur Starz

La chaîne câblée américaine Starz (Spartacus, American Gods) vient d’annoncer l’annulation de sa série culinaire Sweetbitter après 2 saisons. Le dernier épisode de la saison 2 diffusé cet été sera donc également le dernier de la série.

Le drama raconte l’histoire de Tess, interprétée par Ella Prunell, alors qu’elle déménage à New York et trouve un emploi dans un restaurant chic appelé 22W. Tess qui rencontre beaucoup de difficultés pour s’intégrer dans son nouvel univers de travail, face à Jake, le barman irascible (Tom Sturridge) et la serveuse rivale Simone (Caitlin Fitzgerald).

La série est une adaptation du roman de Stephanie Danler de 2016 basée sur ses propres expériences dans le milieu culinaire de Manhattan. Stephanie Danler qui est également scénariste et productrice exécutive de Sweetbitter. Il faut dire que les audience de la saison 2 étaient catastrophiques: en moyenne moins de 100.000 téléspectateurs, soit moitié moins que la saison 1.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer