AFDS News

William Jackson Harper sur Amazon…

Alors que la quatrième et dernière saison de The Good Place sera prochainement diffusée sur NBC, William Jackson Harper (Chidi Anagonye) vient d’être engagé pour de nouvelles aventures: un rôle récurrent dans l’adaptation par Amazon de The Underground Railroad.

Basé sur le roman éponyme à succès de Colson Whitehead, The Underground Railroad raconte l’histoire d’une jeune esclave d’une plantation de coton en Géorgie. Lorsqu’elle entend parler d’un réseau d’exfiltration clandestin et de sa promesse de liberté, elle décide de risquer sa vie et de s’échapper. William Jackson Harper jouera le rôle de Royal, un homme noir et libre qui rencontre la jeune fille durant son voyage.

L’adaptation, qui doit être écrite et réalisée par Barry Jenkins (Moonlight), lauréat d’un Oscar, a été commandée par Amazon l’an dernier. Harper rejoint un casting qui comprend déjà Joel Edgerton (Zero Dark Thirty), qui jouera Ridgeway, un “attrapeur” d’esclaves.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer