AFDS News

HBO commande déjà une saison 3 de Succession

Et de trois pour Succession! HBO vient d’annoncer le renouvellement de son drama familial pour une saison 3 après la diffusion de seulement 2 épisodes de la saison 2 et alors que la saison 1 a récemment été nommée pour cinq Emmy Awards, dont celui de la meilleure série dramatique.

Série créée par Jesse Armstrong (Peep Show, The Thick Of It), Succession avait été présentée en avant première en ouverture du festival Séries Mania 2018. Et la saison 2 de la série a débuté là où la première saison s’était arrêtée, soit la lutte de la famille Roy pour conserver le contrôle de leur empire. Si l’avenir semble de plus en plus incertain pour eux, c’est pourtant le passé qui menace de les détruire à terme.

Francesca Orsi, vice-présidente programmation des dramas d’HBO, s’est déclarée “ravie que Succession et son exploration de la richesse, du pouvoir et de la famille aient si bien fonctionné auprès du public et être impatiente de voir comment les personnages complexes créés par Jesse Armstrong continuent de naviguer dans ce monde“.

La diffusion du premier épisode de la saison 2 a été un succès pour HBO au niveau des audiences, attirant plus d’1,2 million de téléspectateurs. Le casting de la série est composé de Brian Cox, Jeremy Strong, Hiam Abbass, Sarah Snook, Kieran Culkin, Alan Ruck, Nicholas Braun, Matthew Macfadyen et Peter Friedman. Holly Hunter a rejoint le casting pour la saison 2.

Via
Variety
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer