AFDS News

Décès de Shelley Morrison, Rosario dans Will & Grace

Elle avait incarné Rosario Salazar, l’employée de maison de Karen Walker (Megan Mullally) dans les 8 premières saisons de la sitcom Will & Grace sur NBC. Shelley Morrison est décédée d’un arrêt du coeur ce dimanche à l’âge de 83 ans.

Shelley Morrison ne devait au départ apparaître que dans un seul épisode de Will & Grace, mais Rosario est rapidement devenu un personnage iconique pour les fans. Elle n’avait cependant pas repris son rôle dans la suite de la série, ayant entre-temps pris sa retraite. Le personnage de Rosario était donc décédé “hors écran” en novembre 2017.

Mais Shelley Morrison n’était pas que ce personnage. Elle avait également tenu un rôle régulier auprès de Sally Fields dans la série The Flying Nun, où elle jouait l’un des rôles principaux, celui de soeur Sixto.

Sa carrière en tant qu’actrice a duré plus de 50 ans, et on a pu l’apercevoir dans des séries aussi prestigieuses que Gunsmoke, La Loi De Los Angeles, Arabesque ou Columbo. Plus récemment, elle avait prêté sa voix à différents personnages de la série animée de Disney “Manny Et Se Outils”.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer