AFDS News

Une saison 2 pour Poupée Russe

Netflix vient de renouveler la comédie métaphysique de Natasha Lyonne (Orange Is The New Black) “Poupée Russe / Russian Doll” pour une deuxième saison, après le succès critique général de la saison 1. Poupée Russe est produite par Universal Television et 3 Arts Entertainment.

Natacha Lyonne, co-créatrice de la série avec Amy Poehler (Parks & Recreation) et Leslye Headland, y interprète Nadia, une ingénieure informatique fêtarde qui meurt et revit continuellement alors qu’elle célèbre son 36ème anniversaire. La série met également en scène Greta Lee, Yul Vazquez, Rebecca Henderson et Charlie Barnett.

Les 8 épisodes de la saison 1 de Russian Doll a été proposée en intégralité sur la plateforme de streaming début février 2019 et a suscité un buzz critique considérable. Nathacha Lyonne et Poupée Russe sont fortement pressenties pour figurer en bonne place des nominations pour les prochains Emmy Awards.

Via
TVLine
Crédits Photos:
3 Arts EntertainmentJax MediaNetflixPaper Kite ProductionsUniversal Television
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer