AFDS News

Clive Owen sera Bill Clinton dans American Crime Story

Si Sarah Paulson était annoncée depuis belle lurette dans le rôle de la confidente de Monica Lewinsky dans la saison 3 d’American Crime Story, on en savait encore peu sur le reste du casting de cette nouvelle salve de l’anthologie judiciaire de Ryan Murphy. On sait désormais qui incarnera Bill Clinton: Il s’agit de Clive Owen.

Axée sur le scandale sexuel Monica Lewinsky, qui avait touché Bill Clinton durant sa présidence, cette saison 3, intitulée “Impeachment”, verra s’affronter l’acteur multi-récompensé face à Beanie Feldstein dans le rôle de Monica Lewinsky. Annaleigh Ashford (Masters Of Sex) complète le casting en tant que Paula Jones.

American Crime Story, troisième opus de l’anthologie, sera basé sur le best-seller de Jeffrey Toobin, publié en 1999: “A Vast Conspiracy: The Real Story Of The Sex Scandal That Nearly Brought Down A President”. Sarah Burgess signera les scénarios, tandis que Monica Lewinsky sera co-productrice. La série devrait faire son retour sur FX fin septembre 2020.

Via
TVLine
Tags

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer