AFDS News

Sex Education reviendra pour une saison 3

Et de 3 pour Sex Education, Netflix vient de confirmer que sa teen-drama serait de retour pour une saison supplémentaire. Le service de streaming a confirmé cette saison 3 via une vidéo mettant en vedette l’acteur Alistair Petrie (alias le proviseur Michael Groff).

Dans ce teaser, Alistair Petrie interprète un historien de l’art examinant une “galerie exquise” de portraits des personnages de la série. Il termine son tour par une photo du nouveau couple de la série, Eric et Adam.

Dans la deuxième saison de la série, mise en ligne le 17 janvier dernier, Otis tente de maîtriser ses pulsions sexuelles récemment découvertes afin d’avancer dans sa relation avec sa petite amie Ola, tout en faisant face à ses conflits avec Maeve.

Le renouvellement rapide de Sex Education intervient dans la foulée de la fin de The Ranch et BoJack Horseman, mais aussi des annulations de séries qui ne dépasseront pas leur première saison: Spinning Out et Soundtrack. La saison 3 de Sex Education est prévue pour 2021.

Via
TVLine

Rédaction

Depuis 20 ans, les journalistes d'Aux Frontières des Séries décryptent et analysent feuilletons et séries TV... Les séries sont présentes sur toutes les chaînes de télévision, à toute heure et touchent tous les publics. Ces fictions sont les héritières d’une longue tradition de « séries » qui a débuté avec la presse écrite et s’est poursuivie à la radio pour atterrir enfin sur le petit écran.

Du même auteur:

Bouton retour en haut de la page